les informations de compétition Manchester City entre Manchester United

Le 6 décembre, ce week-end, l’apogée de Manchester City inaugurera « Man City Derby », cette première guerre de Premier League, à 8 points de Manchester United si incapable d’arrêter l’adversaire, alors l’équipe de Guardiola sera une balade Pas de poussière, la couronne rouge n’a pas de suspense.

Après un an d’adaptation à la Premiership, couplé avec des centaines de millions de signatures folles, l’entraîneur de génie Guardiola a de nouveau inauguré l’épidémie. Manchester City, l’ancien entraîneur de Barcelone pour créer le potentiel du nouvel univers a émergé, les deux premiers étaient Everton 1: 1 match nul, Manchester City a ouvert le mode invincible ho pour prendre 13 de suite. Les 15 premiers tours de 14 victoires et 1 match nul de 43 points, non seulement pour créer les meilleurs points d’ouverture de la Premiership, mais ont également lié l’Arsenal et Chelsea ensemble pour maintenir le record de la série de Premier League.

Arsenal a créé 14 matchs (cross-saison), Manchester City, le prochain tour si tiré l’Allemagne dans le derby, non seulement pour battre le record de la série de victoires de saison, mais aussi pour égaliser le record de la saison de Premier League .  Manchester City forte briser le modèle de l’hégémonie britannique Premier League, grâce à la transformation réussie de Guardiola. Avant l’entraîneur de Barcelone, Guardiola a préconisé le jeu de contrôle, a créé avec succès une division de l’univers. Comparé à la Liga, le combat plus féroce Premiership, Guardiola fait attention à contrôler la balle en même temps plus d’accent sur la vitesse. Manchester City attaque au ballon rapide, plus agressif.

Guardiola sous la force principale, Manchester City cette saison, signé Silva, Gusus, Sane et de nombreux autres jeunes joueurs, l’équipe de course à pied et la vitalité sur le terrain pour assurer la mise en œuvre du jeu tactique Guardiola , Mais aussi mis de côté beaucoup de place pour la croissance future de l’équipe. L’élan des 15 tours précédents de l’ouragan, Guardiola est copié Premier League Barcelone Fengwang Road, Manchester City sera transformé en une nouvelle équipe géante.

Ce week-end Premier League, Manchester City sera confronté au plus grand défi de la saison, l’adversaire est la deuxième étape de la Premiership Manchester United. « Man City Derby » a toujours été très chaud, Guardiola et le rival du duel de Mourinho, mais aussi de la Champions League et de la Liga transfert à la Premiership.

Pour les 15 premiers tours de comparaison, Manchester City a marqué 46 buts et perdu 10 buts, Manchester United a marqué 35 buts et a manqué 9 buts. Manchester City est forte dans la puissance de feu du frontcourt, tandis que la Premier League défensive de Manchester United est la meilleure. Les deux derniers matchs, Mourinho devraient jouer trois au défenseur retour, cette tactique la plus grande faiblesse est l’aile, l’attaque de l’aile est la prise en compte des points forts de Manchester City, Mourinho évolutions probablement 532, Serrez la clôture pour protéger d’abord sans perdre.

Le visage de Manchester anti-anti-tactique United sont susceptibles d’être prises, Guardiola trouver seulement un moyen de briser la matrice métallique de l’adversaire, mais aussi méfiez-vous de la rupture rapide de l’adversaire, après tout, a toujours été la maison de José Mourinho est difficile à surmonter. D’autre part, dès le début de la saison tout le chemin à l’épidémie de pointe a continué flétrissement, Manchester City ont commencé quelques signes de fatigue, près de trois ne sont que 2: 1 victoire sur, et les traditions sont ainsi 80 minutes après la fin de la course.

Les fans de Manchester City heureux, vient d’annoncer l’arbitre de guerre derby Man City Oliver, il est le monde extérieur comme l’arbitre « Queen » de Manchester City, son application de la loi sur le pourcentage de victoire de Manchester City aussi élevé que 69%. Arsenal bataille du mois dernier, c’est la fausse couche de la justice d’Oliver, résultant en un but hors-jeu Hotsus efficace. La saison dernière, Oliver application de la loi 4 matchs à Manchester United, a décerné la pénalité de l’adversaire 3, devenu l’arbitre en chef étoile des Nations Unies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *